Opération collective BATI-AIR: les inscriptions sont ouvertes!

 

S’inscrivant toujours dans ses démarches d’accompagnement des entreprises, le CRITT Bois vous informe du démarrage de l’opération collective BATI-AIR sur la thématique de la qualité de l’air intérieur pour les entreprises du bâtiment et des produits de la construction bois.

Comment participer ?

Cette opération a reçu le soutien de nos partenaires publics pour vous permettre d’accéder à des prestations individuelles et collectives à des conditions intéressantes, ainsi que la possibilité d’assister à des réunions d’information sur votre secteur géographique.

Attention: les places sont limitées, il est donc impératif de vous manifester rapidement si vous êtes intéressé.

Si vous êtes intéressés par cette démarche (même à titre informatif), indiquez-le nous.

Pour rappel: pourquoi ce programme?

Depuis le 1er janvier 2012, tout nouveau produit de construction ou de décoration doit porter un étiquetage informatif sur le taux d’émission de polluants (et 1er septembre 2013 pour tous les produits), comme les éléments d’agencement, les parquets, les menuiseries. Dans le même temps, certains bâtiments recevant du public (écoles, crèches par exemple) doivent mettre en place une surveillance de la qualité de l’air.

Le CRITT BOIS accompagne la filière bâtiment et produits de la construction bois dans cette évolution afin d’anticiper la réglementation sur la qualité de l’air intérieur, mais également d’optimiser un produit ou une construction dans une démarche volontaire.

 

 

Contact:
Sylvie DUCROS
Responsable de projets Bois Energie, Environnement
Tél : 03 29 81 11 76 – Portable : 06 89 10 84 6
sylvie.ducros@cribois.net