CRITTBOIS

Chers adhérents, chers partenaires, chers clients,

En raison de l’épidémie de COVID-19 et des directives du gouvernement français, nous souhaitons vous informer des mesures mises en place au niveau du CRITT Bois Epinal, de manière à rester mobilisés au service de vos demandes, de vos travaux et de vos projets d’innovation :

Depuis lundi 16 mars, et pour une période indéterminée, nos locaux sont fermés sur directive du Président de l’Université de Lorraine et certains membres de l’équipe sont en télétravail depuis leur domicile. Ils sont joignables soit par mail, soit sur téléphone portable. Nous pouvons ainsi travailler et répondre à vos appels et organiser des réunions téléphoniques  si besoin. Si vous appelez sur le téléphone fixe du Critt : 03 29 81 11 70, vos appels sont automatiquement redirigés vers mon portable 06 82 50 98 43. Je me tiens disponible pour répondre à vos demandes. (la boîte mail : info@cribois.net est consultée régulièrement plusieurs fois par jour).

Vous pouvez aussi joindre directement :

  • le pôle Ingénierie Numérique :

    Maelenn Rougié : 06 08 23 77 84  ou  maelenn.rougie@cribois.net

  • le pôle Chimie Biosourcée :

    Eric Masson : 06 32 65 91 61 ou eric.masson@cribois.net

  • le pôle Construction :

    Patrick Pruvot : 06 16 36 14 11 ou  patrick.pruvot@cribois.net

Nous sommes ainsi, en mesure, soit de répondre à vos demandes, soit de vous diriger vers un autre interlocuteur spécialisé du Critt.

Les événements prévus pendant la période de confinement sont reportés à une date ultérieure, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des dates de report, ainsi que des modifications éventuelles de fonctionnement.

Soyez assurés que nous restons mobilisés à votre service.

Dans l’attente d’un retour à la normale, portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement, L’équipe du Critt Bois Epinal.

Votre interlocuteur

Alain CONTAL

Alain CONTAL / Directeur des opérations
alain.contal@cribois.net
06 82 50 98 43